Prairy App - Review UX/UI

Le projet

Un défi de refonte de l'interface Prairy afin de mettre en pratique mes compétences et expertises UX / UI sur un produit choisi. C'est un projet à titre personnel, que j'ai décidé de mener pour alimenter mon portfolio sur une étude mobile et plus plus récente.

👉 Voir le projet complet
Prairy
Cadre
Use Case personnel
Rôle
UX/UI designer
Création
App mobile
Domaine
Aventure
Date
Mars 2021
Client
-

Objectifs

L'objectif d’un tel exercice est d'évaluer notre processus de création, de réflexion et d'analyser nos compétences techniques. J’ai choisi d'étudier l'application mobile Prairy, que j'ai récemment découverte et que j'ai utilisée plusieurs fois depuis le début de l'année. L’application est récente, elle a été mise sur le store en 2020. Elle propose des micro aventures autour de la maison, et spécifiquement sur la région Rhône-Alpes. J'ai trouvé le concept innovant, simple et utile! J'ai donc utilisé le contenu, les images, la marque et tout ce qui existe déjà dans l'application pour faire mon travail.

UX Challenge :

Pensez à une expérience plus fluide et plus rapide du processus d'enregistrement d'un emplacement.

UI Challenge :

Imaginez une nouvelle identité visuelle plus adaptée aux enjeux numériques et à la cible urbaine de l'entreprise.

Process design

Analyse des utilisateurs premiers, sur leurs convictions, besoins, et utilisations de l'application. Puis création d'userflow simples et rapides pour avoir une meilleure compréhension du fonctionnement de l'app.



prairy prairy prairy prairy
©2021 Lucile Foraison       Développement me.