Parasite

Le projet

Parasite est une marque made in france de lunettes futuristes et avant-gardistes. C’est dans le Jura que Hugo Martin, fondateur, fabrique ses produits depuis 2002. Hugo a fait appel à Bellecour Ecole pour créer des images créatives sur ces nouvelles collections de lunettes.

Voir le projet
Lorem ipsum
Cadre
Master DA Digital
Rôle
Direction artistique
Création
Packshoot / lookbook Contenu multimédia
Domaine
Mode, lunette
Date
Février 2017
Client
Parasite

Brief

Choisir une collection de lunettes, et créer du contenu multimédia propre aux produits. Le but étant de concevoir un univers et une ambiance unique afin de mettre en avant la collection. Les images seront réutilisées sur les réseaux sociaux, sur l’e-shop ainsi que pour le catalogue de la marque.

Réponse

Nous avons donc choisi de travailler sur la collection des masques. Ces masques sont vendus le plus souvent a des artistes, rappeurs, et asiatiques. Pour mettre en avant l’aspect atypique de cette collection, nous nous inspirons du rappeur Migos, et de ses polaires animal. Pour cela deux séances de shoot, une intérieure plus sombre et d’une seule ouverture lumière, puis la seconde en extérieur. Le résultat final : deux univers distincts et mystérieux.

Parasite Parasite Parasite Parasite
Lorem ipsum

Nature, Sauvage, Mystique

Mise en avant du masque argent dans son un environnement naturel et mystérieux.

Multimédia

Contenu digital

Mise en avant des produits par le site vitrine. Réutilisation des textures naturelles pour apporter de la matière et renforcer le coté sauvage.

Lorem ipsum
©2019 Lucile Foraison       Développement me.