Docum

Le projet

Proposition d’une première identité graphique pour la startup Médéo qui propose une application de télésurveillance médical. Principalement destinée aux diabétiques, nous avons conçu notre axe créa en correspondance avec cette maladie.

Voir le projet
Mac lyon
Cadre
Master DA Digital
Rôle
UI designer
Création
App mobile
Domaine
Médical
Date
Oct 2018
Client
Médéo

Brief

À partir des wireframes existants, concevoir la nouvelle identitée de l’application médicale Médéo. Les fonctionnalités et l’ergonomie globale de l’application ont été pensé par des médecins et des développeurs. Médéo a besoin d’un point de vus créa, et UX sur son projet. L’arborescence peut être revue. Aucun test utilisateur n’a pour le moment été fait.

Réponse

Nous avons donc commencer par questionner la cible sur ces besoins, et sur ce qu’elle attendait d’une application médicale de ce genre. Il en est ressorti un besoin plus lifestyle que médicale. Avec des fonctionnalités comme : gérer son taux de glucimie en fonction de ses journées (alimentation, sport, déplacement..).

Mac Lyon Mac Lyon
Lorem ipsum

Des fonctionnalités sure mesure

Toutes les fonctionnalités de Docum ont été étudiée avec et pour l’utilisateur, grâce à de nombreuses quesstions, et témoignages des users.

©2019 Lucile Foraison       Développement me.